Maître Victoria MATHEY
Titulaire d’un Master 2 Droit privé général de l’Université Panthéon-Assas (PARIS II), Maître Victoria MATHEY a développé des compétences dans le droit privé et tout particulièrement en droit de la famille.
Après avoir exercé au sein de cabinets d’avocats spécialisés dans cette matière, elle a choisi de rejoindre durant six mois une Etude de Notaires parisienne, afin de parfaire sa connaissance des divorces et de la liquidation des régimes matrimoniaux.
Membre du Centre de Recherche et d’Information sur les droits de l’enfant (CRIC), Maître MATHEY est également avocate d’enfant, et assiste ces derniers dans le cadre des procédures d’assistance éducative devant le Juge des enfants.
Maître Victoria MATHEY a donc une expertise complète en matière familiale, qui lui permet d’anticiper les difficultés et d’opter pour les solutions amiables, mais également les procédures contentieuses les plus favorables pour son client.


Elle est désormais membre de l’Institut du droit des personnes et du patrimoine de Bordeaux (IDPP).
Maître Victoria MATHEY a en parallèle du droit de la famille opté pour une vision complète de l’avocat.
Elle est donc également formée en droit civil général, mais également en droit des étrangers, en droit pénal et droit social.
